Blog

janvier 2019, Non classé

✮ « À faire voler nos âmes »… la suite! ✮

Poursuivre les aventures de Julia, Clémence, Paul et Mathieu était une évidence. « Et entendre ton rire » accompagne le cheminement de ces hommes et femmes à la croisée d’un chemin, et les révèle sous un jour nouveau en mêlant à leurs destins celui de deux petites filles qu’a priori tout sépare… Lire la suite « ✮ « À faire voler nos âmes »… la suite! ✮ »

Décembre 2018

♥ Seuils symboliques ♥

Cela fait maintenant trois mois que je me suis lancée dans cette aventure de l’autoédition… Et avoir franchi la barre des 100 livres papier vendus, ça compte pour moi ! Sans parler des centaines de téléchargements en mode e-book sur internet, version gratuite ou payante, car chaque lecture m’honore et me relie un peu plus à mes lecteurs. Lire la suite « ♥ Seuils symboliques ♥ »

Décembre 2018

Rencontrer des lecteurs… et des auteurs!

Ouvrir la porte d’un nouveau monde… C’est l’impression que j’ai eue hier, et qui se confirme depuis que j’ai (re)plongé corps et âme dans la littérature ! Ce premier salon du livre est une très belle expérience, vraiment. Lire la suite « Rencontrer des lecteurs… et des auteurs! »

Novembre 2018

En avant-première!

Vous vous souvenez ? Je vous ai fait choisir le titre de mon prochain roman, actuellement en cours d’écriture, et je viens vous en donner quelques nouvelles…

« Et entendre ton rire » me transporte, littéralement, dans des contrées magnifiques où il me tarde de vous emmener… En Afrique, mais aussi aux confins de l’enfance, et des amours perdues, puis retrouvées… ou pas…  Je suis impatiente de vous faire partager tout ça, alors en attendant je vous en livre en exclusivité un petit extrait ! Bonne lecture 😉 Lire la suite « En avant-première! »

Octobre 2018

Petits compagnons d’écriture

Pour ceux qui me connaissent, les animaux, voilà encore une cause que j’aimerais défendre. Que je défends déjà, à un petit niveau, le mien, dans mon coin. Je ne mange plus de viande depuis environ trois ans. Mais revendiquer ou exiger des autres la même chose, très peu pour moi. Lire la suite « Petits compagnons d’écriture »