Journal de bord 2021

Gratitude

Aujourd’hui, j’ai juste envie de dire merci 🙏

Je me suis lancée dans une aventure un peu folle il y a environ trois ans, sans en avoir réellement conscience, et surtout sans réaliser que le chemin s’ouvrirait sur autant d’horizons. Écrire était alors un simple exutoire, une évasion pour quelques pages coincées au fond de mon ordinateur.

Et puis l’envie m’a prise de savoir… au fond, est-ce que j’écrivais seulement pour moi ou dans l’espoir d’être lue et reconnue ? Un peu des deux bien évidemment.

J’ai donc lancé une bouteille à la mer en publiant mon premier roman sur la plate-forme monbestseller.com, qui m’a donné mon tout premier statut d’auteur et des milliers de lecteurs enthousiastes. Gratitude donc.

Ensuite j’ai ouvert un peu plus le challenge en écrivant un deuxième roman, puis un troisième, des nouvelles, des articles… etc.

J’ai présenté divers concours qui m’ont joliment reconnue, soit en m’attribuant la première place soit en me plaçant dans les finalistes. Gratitude à nouveau.

Et à ce stade je me dois de citer Kobo by Fnac et sa plate-forme pour auteurs indépendants kobo.writing.life et leur équipe formidable car ils sont à l’origine d’une deuxième naissance et une si belle reconnaissance de mon statut d’auteur ! Maintenant, grâce à eux, les lecteurs achètent, notent, commentent et aiment mes livres. Et donc ? Gratitude, tout à fait ! 😉

Cette fenêtre ouverte sur un ciel infini me comble chaque jour un peu plus et j’avais besoin aujourd’hui de vous remercier pour ce partage : lecteurs, chroniqueurs et professionnels qui ouvrent un œil bienveillant et soutenant sur cette pépinière qu’est aujourd’hui l’autoédition.

J’espère poursuivre encore longtemps ainsi et continuer à vous procurer de belles émotions à travers la lecture ❤

Allez, juste pour le plaisir voici les commentaires 5 étoiles des derniers jours sur Kobo (pour Et entendre ton rire) :

« Magnifique et plein de sensibilité. Merci pour ce voyage au Burkina. » (7 février 2021)

« C’est plein de passion et de suspense. Un livre prenant à dévorer. » (8 février 2021)

« J’adore. Quelle belle suite, encore des sentiments forts pour tous ces personnages qu’on apprécie de plus en plus… » (9 février 2021)

Yin Yang, Café, Grains De Café, Résumé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s