Octobre 2018

Et entendre ton rire

Quelle expérience insolite ! Laisser les commandes au public pour décider du titre de son futur roman… Et vous avez si bien choisi ! Je suis très heureuse du résultat de ce sondage, même si comme je l’ai indiqué je ne m’attendais pas du tout à ce choix.

C’est donc pour moi l’occasion de vous parler un peu de ce futur « bébé », dont la naissance est prévue pour la fin d’année je pense ! Ou pour janvier, selon le temps et l’inspiration du moment 😉

Le projet de couverture a aussi une histoire particulière : c’est une photo authentique que j’ai choisie, prise par une amie (que je remercie au passage et qui se reconnaîtra…) pendant une tempête de sable au Burkina Faso, ce qui lui donne cette belle couleur orangée sans qu’il soit besoin de rajouter aucun filtre… Je lui ai d’ailleurs aussi volé quelques anecdotes, tout aussi authentiques, de sa mission humanitaire pour illustrer celle de mes personnages… que du bonheur !

 

Je vous avoue être happée par l’écriture de ce roman, qui vous emmènera sur les terres arides du Burkina Faso, mais aussi sur celles, plus clémentes, du Sud de la France.

Nous retrouvons les quatre personnages principaux de « A faire voler nos âmes », qui poursuivent donc leur chemin de vie, je ne vous dévoilerai pas comment…

Et cette fois-ci, l’histoire est bien ancrée dans le temps et l’espace, en partant d’évènements qui se sont réellement produits. Changement d’ambiance, donc, mais pas de style, enfin je crois.  Ce qui signifie beaucoup d’émotion, maintenant vous le savez, c’est un peu une marque de fabrique chez moi, je ne peux pas écrire autrement !

Et puis des thèmes qui me sont chers, l’enfance, la transmission, l’amour encore, sous toutes ses formes !

J’espère sincèrement que vous aurez envie de découvrir ce nouvel univers 😊

couverture Et entendre ton rire image

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s